12 novembre 2015

sikstone barbie gold label "Luncheon ensemble barbie" de Robert Best et Mattel adoptée noël 2014



elle fait partie de la collection "Barbie®Fashion Model Collection"
visage sculpté d'après"nostalgic barbie"























MON CARNET D'ADOPTION

  • Le label "Gold Label" garantit que mon corps est en véritable matériau "silkstone" , un vinyle si dur qu'il imite à la perfection la porcelaine. Je suis une sikstone haute-couture
  • la couleur de ma peau est "Silkstone Peace", je suis une rouquine aux yeux verts
  • je suis une poupée de convention crée par Robert Best en exclusivité pour la convention "Paris Fashion Doll Festival 2013"
  • je mesure 30 cms et suis née le 14 février 2013 pour la st Valentin!  
  • Mon édition est limitée à 16 300 pour le monde entier
  • j'ai été fabriquée en Indonésie
  • mon code produit est "X8252"  
  • la collection "barbie fashion model collection" s'inspire de mon héritage glamour  et utilise mon moule de 1959 pour me créer en 2013!
  • D'ailleurs, mon créateur Robert Best s'est largement inspiré pour mon costume d'un modèle haute couture paru dans le magazine Vogue du 16 mars 1963
  • il s'agit d'un modèle du couturier américain 'George Carmel' à savoir un manteau de mohair à la doublure blanche parsemée de roses, en correspondance avec la robe de mousseline de soie , sur la tête un turban de soie rose et des tourmalines du bijoutier Van Cleef and Arpels aux oreilles
  • parsemée de roses, ma robe de forme crayon est resserrée à la taille  par une ceinture, elle cache juste le genou. un pardessus court et ample de même tissu   complète la tenue, des noeuds plats aux épaules. Un turban et une rose dans les cheveux, des gants sur mes mains manucurées et au vernis rose pour parachever ma silhouette et je suis prète pour aller dîner en compagnie de mes très chères amies
  • ma boîte est elle même très chic , toute blanche avec un ruban doré 


Pour en savoir plus




Robert Best présente sa création  
lors de la convention à Paris en 2013
 
Des esquisses de Robert Best





Esquisse vendue à la convention au bénéfice d' oeuvres de charité

Et enfin la cerise sur le gâteau : les 2 créations de Robert Best entourant la création du Vogue 1963, source d'inspiration