11 novembre 2015

Babyface de Galoob adoptée en 2010

photo provenant de son carnet d'adoption

MON CARNET D'ADOPTION

  • je m'appelle Cynthia et suis californienne, d'ailleurs mon véritable nom de baptême est "so innocent Cynthia"
  • Mes grands beaux yeux bleus sont fixes, garnis de cils implantés et faits en acrylique
  • mes vêtements et chaussures sont d’origine 
  • Je suis née en 1990 et mesure 32 cms
  • En vinyle de qualité, je suis jointe aux épaules, aux coudes, aux hanches et aux genoux, reliés par des élastiques. Ce qui me permet de tenir debout  mais aussi de faire pas mal d'acrobaties!.



Pour en savoir plus

"Le créateur de la série babyface s'appelle Mel Birnkrant -Il a dessiné sous licence la poupée babyface pour la compagnie de jouets Lewis Galoob -
Après 2 ans de succès, Galoob arrêta arbitrairement la série , alors même que son succès allait grandissant"




A CHINER A TROQUER A ACHETER 

  • SON CHAPEAU