11 novembre 2015

Nancy de Bella 64 cms adoptée en 2010

cheveux bruns, yeux soleil marrons

photos provenant de son carnet d'adoption



MON CARNET D'ADOPTION

  • Mes beaux yeux soleil marron  sont dormeurs, sans manque de cils et fonctionnent parfaitement
  • Je suis habillée d’une salopette marine(à reprendre un peu derrière) de socquettes (un peu jaunies), et de chaussures noires à crampons souples, refermées par une lanière à crochet doré,  le tout est d’origine 
  • Je suis née à Perpignan en novembre 1970, je suis très fière car peu de mes soeurs connaissent leur date de naissance avec autant de précision
  • Je chante et je marche en balançant mes bras, ce qui surprend souvent les visiteurs! tout cela grâce à mon mécanisme japonais Ozen Pat.

Pour en savoir plus

Musée des Poupées Bella 
8 avenue du Languedoc Espace Primavera , 66000 Perpignan


http://www.poupees-bella.com/  ce site est un hommage à Lucie et Salvi Pi, créateurs des Poupées Bella.


A CHINER A TROQUER A ACHETER

  • SES 2 DISQUES