12 novembre 2015

Lalaloopsy - Blossom Flowerpot de GIOCHI PREZIOSI adoptée noël 2011


MON CARNET D'ADOPTION

  • je mesure 33 cms et mon nom de baptême est "Blossom Flowerpot", 
  • je suis une poupée de chiffon remise au gout du jour c'est à dire "mi-chiffon mi-manga" faite de plastique et de tissu
  • mes grands yeux noirs sont des boutons, ma tête dodeline, mes bras bougent sans être articulés quant à mes jambes, elles bougent toutes seules comme une vraie poupée de chiffon, 
  • comme toute poupée de chiffon qui se respecte, je suis faite d'un matériau de récupération qui conditionne les traits de ma personnalité. moi, je suis super patiente et de bonne compagnie avec mes amis
  • Un gant de jardinage a présidé à ma naissance le 22 avril 2011 ce qui correspond dans notre monde bariolé et onirique au jour de la terre . 
  • J'adore donc non seulement jardiner et passer du bon temps avec mon amie le papillon mais j'apprécie au plus au point de creuser dans la terre sale tant pis si je salis mes beaux vêtements !  
  • De toutes façons, ma robe en tissu et mes chaussures en caoutchouc se défont facilement pour passer au lavage!
  • je suis arrivée dans ma nouvelle famille avec mon animal de compagnie, mon certificat de naissance et un poster

Pour en savoir plus

Son poster 
 
Elle fait partie de la série 2 et est la 3 ième création de cette série 2