11 novembre 2015

Loreleï de Mundia adoptée en 2010 58 cms

Photos provenant de son carnet d'adoption









































MON CARNET D'ADOPTION

  • Edition limitée à 1 000 exemplaires, mon certificat d'authenticité porte le numéro 055
  • "Mundia" est gravé à la base de ma nuque
  • Je suis Loreleï , la reine des flots
  • Un biscuit fin de porcelaine de Limoges compose ma poitrine, mes bras et mon visage qui est encadré par une longue chevelure blonde en mohair et mise en boucles à la main
  • Née à Paris, le travail entièrement réalisé main de mon costume est supervisé par une 1ère main de la haute-couture française : Voile de mousseline de soie évoquant le fleuve du Rhin, perles et cristal de Swarovski
  • Mes 2 créatrices sont Christine et Cécile Hadijan qui ont définitivement arrêté leur activité en 2004
  • Le savoir-faire et la  pugnacité de mes 2 créatrices ont permis  de hisser leur atelier de création en la seule marque française de poupées modernes de collection en porcelaine  suivant dérogation de juillet 1991 délivré par le délégué ministériel aux normes







Pour en savoir plus



http://rock-n-dolls.forumzen.com/t1405p20-les-poupees-mundia la créatrice Christine s'entretient avec les forumeurs sur son arrêt d'activités, sur la belle -mère de sa soeur Cécile qui est la fameuse 1ère main et sur la si célèbre poupée JP Gaultier



A TROUVER 



  • SON ANNEE DE NAISSANCE SOIT 1995 SOIT 1998 OU 1999